Project I.C Starter Guide

 :: Gaming Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness.
Admin
Madness.
Madness.
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2016
Jeu 31 Oct - 19:21
Voici un mini guide, pour bien commencer avec les packs de starter qu'on vous donne au départ.
Si vous n'avez jamais jouer à Riders of Icarus, il est préférable que vous fassiez le mini tutoriel (qui est sous-forme de scénario), il vous facilitera la prise en main.

Pour lorsque vous aurez créer votre personnage, on vous demandera de choisir entre 2 mode de jeu, le Classique (Mode type du ancien "point click" ) et le Action Mode (qui est plus sur la visé via votre souris. (Pour ma part je vous conseille plus le Action Mode, étant un point vue maintenant utilisé dans beaucoup de jeux)

Une fois fais votre petit scénario, vous arriverez dans une forêt, important d'ouvrir le coffre qui se trouve dans votre inventaire, car il possède des sacs bleus permettant d'aggrandir votre inventaire. (pour le reste des objets je vous expliquerais au fur et à mesure les choses.)
Continuer à ouvrir tous ce qui est coffre  jusqu'à que vos sacs sont en taille maximal. Pensez aussi à cliquer sur la monture (le renard qui se nomme Torkai) il se mettra directement dans l'inventaire de monture. (je mettrais plus bas l'utilité de certains objets)

Une fois fait, dirigez-vous vers le npc qui possède le logo doré sur sa tête (doré sont les quêtes de l'histoire), prenez la quête car vous devez de toute façon la faire pour obtenir le skill de taming, puis acceptez la quête de leveling 70, et faite la jusqu'à atteindre le level max (Attention gros freeze à la première quête), une fois faite prenez sa quête "Skill book", il vous donnera une box à ouvrir avec 1 potion et des books, utilisez tous.

Avant de passer à la quête principal, parler au npc à coté qui possède aussi une quête d'histoire parlant de "Talent" et faite là. Cela vous donnera l'arbre de talent. Une fois cela faite, regarder vos skills et tester les sur les mobs au alentours afin de les placer correctement dans vous raccourcis. Une fois cela fait il va falloir faire vos talents pour ce faire, allez dans la fenêtre de personnage, vous trouverez un onglet avec Talent dessus., Vous aurez une orbre , il vous faudra y mettre des "Familiar Seal" dedans afin de gagner des points, lorsque vous avez ouvert vos coffres, vous devez avoir obtenir environ une vingtaine de beginner familiar seal (image représentant un dino avec un petit crystal bleu sur le coin) mettant les dedans mais attention allez y petit à petit chaque seal donne 500pts talents.
Madness.
https://gamersekai.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guide Jin by Sully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gaming-
Sauter vers: