-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement Seitokai

 :: Burning Soul Worker :: Burning Soul Worker Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness.
Admin
Madness.
Madness.
Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2016
Mar 3 Avr - 14:59
Recrutement Seitokai Seitok12
Voici le poste sur lequel vous devrez poster pour vous faire recruter si jamais moi ou mon co-lead n'est pas IG, mais en principe nous sommes toujours présents sur discord en soirée, et je passe régulièrement sur le forum.

Pour ce qu'il s'agit de l'activité, je ne vous demanderais pas d'être actif 24h sur 24h, moi-même ne passant pas tous mon temps à jouer, mais de temps à autres passer sur discord pour discuter ne tueras personne.

Nous recrutons tous levels, mais toutefois j'aimerais quand même quelques infos sur vous :

Pseudo : (soit IG ou celui qui vous colles le plus à la peau)
Age : (oui j'ai besoin de cette info, pour maintenir le bon fonctionnement de la communauté)
Jeux : (les jeux sur les quelques vous passez plus de temps que SW, oui ça arrive, Mon Co-Lead et moi-même, ne jouons pas que sur SW)
Discord: (si vous utilisez le discord et me confirmer que vous voulez nous joindre)
Vocal : (oui ou non, tous simplement, si vous ne voulez pas parler en vocal y a pas de soucis.

sur SW
Pseudo :
Personnage(s) :
Lvl :

Voilà ça devrais suffire, à vos clavier
Madness.
https://gamersekai.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Burning Soul Worker :: Burning Soul Worker-
Sauter vers: